Vanity Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESENTATION DE MELLANDRA

3 participants

Aller en bas

PRESENTATION DE MELLANDRA Empty PRESENTATION DE MELLANDRA

Message par Mellandra Lun 18 Juil - 22:05

Aujourd'hui à 21:18

par Mellandra

Holaaa !
Moi c'est Mellandra , dans la vraie vie réelle pas dans un écran je m'appelle Samuel, j'ai 15 ans ( Jsuis pas petit OK ?! ) J'habite au fin fond d'une grotte sombre et ténébreuse au coeur de Gotham City. Bref j'habite à Montréal...
J'ai connu cette merveilleuse guilde de fourbe par le biais de ma meilleure pote #Darky qui m'a bien conseillé cette guilde, fin j'ai pas trop eu le choix mais faut pas le dire..

Les trucs que j'aime bien, bah dormir, manger, dormir, faire des conneries, dormir et faire la fête pour dormir après. Je kiff le foot et la musculation et j'aime bien Darky aussi '-'

Ce que j'aime pas c'est me réveiller, ne plus avoir de Nutella, JUL , me réveiller, LES PORTUGAIS DE MERDES QUI NOUS VOLENT L'EURO ALORS QU'ILS SAVENT PAS JOUER CES FDP ( pardon '-' ) et surtout j'aime pas les gens qui aime pas ma Darky chérie 

Je surkiff le rapp français donc faut pas s'étonner si je sors des petit lyrics dans le canal de guilde.
Aussi si t'aime pas le rap français t'es mieux de pas me le faire valoir si tu veux pas te faire @^#*)@(@&^$*#) pour ensuite allez pleurer devant Booba. Cordialement

Je vais maintenant vous parler des mes INOMBRABLES qualités et de mes quelques défauts.
Bah j'suis quelqu'un de très loyal, toujours la pour mes proches, je parle jamais dans le dos des gens, j'ai des couilles ( " Un pote qui parle derrière ton dos wallah c'est une fils de pute. MHD " Je vous avait prévenu haha ) J'aime bien foutre le zbeul partout où je passe, mettre l'ambiance et faire en sorte que tout parte en couille sinon c'est pas drôle hein. Je suis toujours à l'écoute des gens, donc si t'a des problèmes de dépression parce que ta bitch t'a quitté, tu peux venir me parler, j'vais pas t'aider, mais j'vais t'écouter Wink

Sinon pour mes défauts bah j'ai pas trouvé donc à toi de me dire..
#JeDéconneTkt

Pourquoi je pense être un membre à part entière de la Family ?
Che pas... ( Darky m'engueule pas stp ♡ ) mais askip je le profil parfait.

Du coup voili voilou j'ai fini ma présentation, que j'ai recommencer POUR LA TROISIEME FOIS PUTIN donc j'ai écrit de la merde dsl je sais mais flemme de tout refaire vous me comprendrez.
Tequila, Heineken, PAS LE TEMPS DE NIAISER !

Ciao


"Dans sa teucha j'ai nager le crawl, pourtant son mec viens me chek de l'épaule " Damso

Mellandra


Mellandra

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MELLANDRA Empty Re: PRESENTATION DE MELLANDRA

Message par Darky' Lun 18 Juil - 22:17

MOUAHAHAHAAAA JE SAIS QUE TU M'AIME BCP TETE D'ANUS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Darky'
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 23
Localisation : Aix-en-Provence

https://vanityfamily.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MELLANDRA Empty Re: PRESENTATION DE MELLANDRA

Message par Sacré Vanity #2 Mar 19 Juil - 1:27

Mdr vu ta présentation, tu as effectivement le profile parfait pour faire partie de cette guilde xDD

Sacré Vanity #2

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MELLANDRA Empty Re: PRESENTATION DE MELLANDRA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum