Vanity Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation De Sacréfi (Vanity #2)

2 participants

Aller en bas

Présentation De Sacréfi (Vanity #2) Empty Présentation De Sacréfi (Vanity #2)

Message par Sacré Vanity #2 Lun 18 Juil - 2:06

Hello Hello, je suis Sacréfi, alias Vanity #2, la créatrice de la Sororité Queeny Queeny Vanity (QQV), et sous-chef de la guilde. Irl je me nomme Coralie, j'ai 16 ans, bientôt 17, fin le 25 novembre, c'pas vraiment bientôt en fait lel. J'suis marseillaise et je m'aime.
Ce qu'il faut savoir de moi c'est que je suis... inférnale '-'.. J'vais pas dire que j'suis méchante mais... en fait si, j'suis une vrai garce, manipulatrice, égoïste et arriviste, mais je m'aime et je m'assume complètement, j'aime mon côté pétasse Twisted Evil
Je suis la meilleure amis de Darknighs, et c'est aussi ma meilleure amis, mais des fois, elle est tellement chiante que j'aimerais l'enfermer dans une boîte, expédier cette boîte en Amazonie, et là laisser se faire étrangler par un sérpent dégoulinant de poison.
Ma passion c'est la musique, le chant, je ne vis que pour ça, j'adore les manga, series américaines, films américains et POP americaines. J'me suis mis aussi a la Kpop récemment, et j'aime bien. Mon Idol est et restera toujours Lady Gaga (+Demi Lovato & Miley Cyrus) sinçerement évitez de critiqué ces 3 artistes en ma présence, par contre c'est dernier temps j'aime plus Demi Lovato que Lady Gaga c'est fou '^'
Je suis assez suscéptible, mais dérrière mes apparances de garce arriviste qui écrase tous le monde dans son passage, ce cache une douce gazelle tès sensible qui manque de confiance en soit. Je ne pense qu'à ma gueule, et ça par contre ça changera jamais.
Je suis LA COMMERE PAR EXCELLENCE ! J'adooore foutre la merde, les embrouilles, les tromperies, et tous les potins du quotidien ! Je m'en déllècte. Je ne peux vivre sans dispute et sans guerre nucléaire au seins de wakfu, d'ailleurs la pro en la matière alias Darknighs est la reine du bordel et des problèmes '-' On se demande tjrs pq c'est ma meilleure amis mtn ? XD
La Fouteuse de merde + La Clasheuse par excellence = Le Duo Imbattable
Je suis ambitieuse, déterminé, et j'ai beaucoup de valeur, je me respècte, et je détèste le sexe. Trop dégueu pour moi ça.
En général je m'entend mieux avec les filles, les garçons sont assez cons.
Je suis féministe, et je défend les droits LGBT (Lesbienne-Gays-Bi-Trav). Pour moi la différence est une force, et non un handicap. Ballec que ça plaise pas. J'aime tous le monde ; Juifs, noirs, musulments, gays, asiatiques, trisomiques... je ne fais jamais preuve de racisme, ou de discrimation, JMAIS.
J'ai une tolérance 0 envers la violence.
Voilà c'était la présentation de votre sramette préféré Very Happy

Sacré Vanity #2

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Sacréfi (Vanity #2) Empty Re: Présentation De Sacréfi (Vanity #2)

Message par Mellandra Mar 19 Juil - 9:00

Salut gazelle très sensible.
Juste pour te dire que LGBT ça veux dire Logobotitomno en fait

Mellandra

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum