Vanity Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Crisa

2 participants

Aller en bas

Présentation de Crisa Empty Présentation de Crisa

Message par Crisa Ven 22 Juil - 19:44

Présentation de Crisa

Hello '.'

Alors, on veut en savoir plus sur moi hein. è.è

Bon bah déjà, bonne chance pour lire ma présentation, personnellement j'trouve sa difficile avec le fond d'écran.

Donc hum, mon pseudo IG est Crisa j'ai 18 ans et vit au Québec. VOILÀ C'EST TOUT.


























Est-ce que j'ai eu quelqu'un avec les sauts de lignes ?.. Désolé ._.

Mais ouais bon, pour me décrire je dirais que je suis drôle (Avec la super blague un peu plus haut z'êtes convaincu non?), bizarre même si je sais pas vraiment comment expliquer le fait que je suis bizarre.. mais croyez moi, je le suis.

BON, assez parler de moi dites moi plutôt.. ah ouais sa marche pas comme sa une présentation.

Dans ce cas, pour mes intérêts. J'aime bien les jeux vidéos, le Basketball (Oh lol y'a un émoticône pour sa Basketball o:) et j'ai fait du Taekwondo pendant 5 ans, j'ai arrêter après la ceinture noire et je ne compte pas recommencer.

Pour finir, c'était la première fois que je faisais une présentation, alors s'il vous plaît soyez indulgent. x')

Sa me touche que vous ayez lu jusqu'à la fin. Merci. o':
Et si c'est pas le cas.. j'imagine que vous pourrez jamais savoir ce que j'en pense mais juste comme sa.. sa me dérange pas. '-'

PS: Je l'avais dit que j'étais bizarre.

Crisa

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crisa Empty Re: Présentation de Crisa

Message par Darky' Ven 22 Juil - 20:04

Mddddddddddddr totalement unique en ton genre s'tous t'est pas bizard mdddr

Darky'
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 23
Localisation : Aix-en-Provence

https://vanityfamily.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum