Vanity Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de Darknighs

Aller en bas

Présentation de Darknighs Empty Présentation de Darknighs

Message par Darky' Dim 17 Juil - 20:40

[b]Bonzour Bonzouuur/b]

Donc moi c'est Darknighs, j'm'appel Aya irl et j'ai 15ans j'fait bientôt mes 16 ftgl. MON ANNIV C' LE 08/11. Oubliez pas ou j'vous trucide.  Laughing  Laughing

J'suis la BIG BOSS de la mafia, nan j'decc c'est oim qui est créer la guilde avec l'aide de la saloppe de Sacré'.

Donc bon pas besoins de vous expliquer comment j'ai connu la guilde puisque c'est moi qui l'ai créer.

Huuum s'que j'aime, les manga, la kpop, les kdrama, LE CHANT, la dance, la bouffe
S'que j'aime pas les, ptite queu.

J'aime beaucoup l'ambiance quand sa rigole sa cris et si pour ça j'doit foutre la merde, ya aucun problème.
Par contre si c'est quelqu'un qui cherche la merde avec moi .... '-'
YA AUCUN PROBLÈME AUSSI HEIN PTITE KEH. bounce  bounce  bounce  bounce
Si nan bah j'suis pas manipulatrice comme une certaine demoiselle... J'suis pas une salope qui fou la merde juste pour le plaisir comme une certaine demoiselle.

J'suis une personne qui peut êtres à la fois très responssable, drôle, chiante, à l'écoute, amical, j'adore partagé de bon moment avec des gens que j'apprécie que je trouve drôle ou qui sont totalement déjanté. (Ptet une des raison de la création de la Vanity')

MON STYLE DE GARS : Ouais parsque j'veut pécho. J'aime les gars bronzé, métysse, ou black'euuuu, grand, trés grand, fin plus grand que moi au moin et si possible bcp plus grand sa donne un sentiment de protection c: Faut qu'il est un beauuuuuu sourire samer, les yeux juste faut que la forme sois belle, des lèvre pulpeuse  Embarassed  Embarassed  I love you  I love you faut qu'il sois gentille mais qu'il est un fort caractère j'veut pas d'une taffiole oesh. Surtout que si j'ai plus de caractère que lui sa va pas le faire j'veut pas êtres le sexe fort '-' et faut qu'il en n'est une grande. Nan j'decc  Laughing  Laughing  Laughing  Wink  lol!  lol!

POUR MES POTE : Faut qu'il ou elle sois déjà pas du tous susceptible parsque j'insulte h 24 je hurle h 24 j'dit d'la merde h 24 faut quel sois comme moi aime les pottin aime regarder les embrouille et y participé aussi des fois  lol!  lol! Faut que j'puisse me la faire.  lol!  lol!  lol!  WAllah jpp de moi mdddddr. Faut pas que sa sois une salope qui va me trahir aussi vite que je change de culotte, faut que j'puisse lui faire confiance comme elle me fait confiance.

Pourquoi je pence êtres une membre de la Vanity Family a pars entierre? Pasque je suis unique et que cette guilde ne prend que les gens unique et que je suis un ramène ambiance pasque même sans le vouloir j'fou la merde tous simplement c: et le pire c'est que quand j'fou la merde sa m'fait rire . Je dit tjr s'que je pence et m'énerve tellement rapidement que sa fou la merde aussi  scratch  scratch  afro  afro  Et aussi quand quelqu'un m'deuh j'reste pas comme une raie toute sage à écouter.

Bwef' si nan j'vous aime'uh voilà c'était ma courte présentation.  elephant  elephant  albino  albino

Darky'
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 23
Localisation : Aix-en-Provence

https://vanityfamily.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum