Vanity Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation : Killer Titiless/Psykuluss

2 participants

Aller en bas

Présentation : Killer Titiless/Psykuluss Empty Présentation : Killer Titiless/Psykuluss

Message par Luka. Dim 17 Juil - 22:53

Hello, moi c'est Killer Titiless (Ou Psykuluss,no comment pour le nom MDR ), dans la vraie vie, je m'appelle Luka ( oui mon prénom s'écrit bien comme ça Very Happy ) et j'ai 14 ans ( bientôt 15, le 25 août x)).
Donc, comment j'ai connu cette guilde ? C'est simple, on me l'a conseillé, par de très bons amis ( Vous vous reconnaîtrez ;D ).
Ensuite, j'aime ENORMEMENT écouter de la musique, dessiner, BOUFFEEEEEEEEEEEER COMME UN PORC PUTAAAAAIN, parler à mes potes MAIS je déteste danser, chanter, Donald Trump et LES P*TAINS DE MOUSTIQUES DE C*UILLES OMG. Voilà.
J'adhère au parti reptilien-illuminati-Sylvain Durif- Neo'Eddy Malou-belge.Smile
J'aime beaucoup rigoler, voire péter un plomb ( CE QUI EST MON QUOTIDIEN, J'VOUS DIRAI JAMAIS MON SECRET BANDE D'ENFLURES !!! :@ ), puis m'amuser comme un p'tit fou, chercher la m*rde ( mais pour de bonnes raisons xDD ). Par contre, j'aime pas ceux qui me font déprimer, qui me coupent dans mon élan ( par rapport à mes délires :C ) et puis les gros bouffons qui se sentent plus dès qu'ils veulent chercher la merde avec moi :c Quoi que, ça m'fait rire du coup j'essaye de les énerver aussi Razz MOuahahaha. Bref. Qualités/ Défauts ? Je suis pas très difficile, voire plutôt réglo, par contre j'suis tête en l'air souvent ( TRES SOUVENT ), je suis putain d'attardé fou ( bon, vous l'aurez remarqué, sur ma façon d'parler, évidement. ), j'suis un gros flemmard, umh' y'a des choses qui peuvent me vexer ( j'dirai pas quoi mais voilà u.u ), j'suis quelqu'un qui prend tout au 9999999ième degrès donc, vous pouvez m'dire toutes les choses les plus dégueu' qui vous inspirent, je n'les prendrai pas au sérieux :') puis bon je sais qu'après c'pour déconner, donc j'm'en fous un peu quoi ^^. Ensuite, j'aime bien offrir de l'aide aux personnes, surtout à ceux que j'aime bien/beaucoup, ce qui fait ma générosité Very Happy. Puis si vous avez des problèmes, et que vous voulez en parler à quelqu'un, je suis toute ouïe =).
Après, question goût pour les filles '^' ( oui bon je sais qu'on est pas dans un site de rencontre, ta gueule j'ai compris ), du moment qu'elle soit sympa, agréable à écouter, qu'elle a de l'attention envers moi, à qui j'peux m'confier sans problème, avoir un p'tit délire entre nous etc... Je n'ai pas de préférences particulières :3. Après, j'ai pas envie qu'elle me fasse des coups de p*te, comme certaines que j'ai pu rencontré ( Ig heureusement u.u ). M'enfin bon. Après, pourquoi j'ai choisi cette guilde ? Parce que j'me sens à l'aise, qu'on a plus de " libertés " pis y'a que des gens sympas là-dedans, puis j'espère que la guilde va grandir avec cette qualité là Very Happy. Profitez-bien ! ^.^ ( ET VIVE LA DROGUE BORDEEEEEEEEL !!!! )

Luka.

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Killer Titiless/Psykuluss Empty Re: Présentation : Killer Titiless/Psykuluss

Message par Darky' Dim 17 Juil - 22:58

OE OE ON VOIT SUR QUI TU PREND EXEMPLE POUR TA PRESENTATION HEIN
Cool Cool Cool Cool Cool

Darky'
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 23
Localisation : Aix-en-Provence

https://vanityfamily.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum